tee-shirts personnalisés et publicitaires - impression sur tee shirt tee-shirts personnalisés et publicitaires - impression sur tee shirt
Impression tee-shirts publicitaires,broderie polos, sweats, casquettes ...
Accueil arrow right Sweats arrow right Mixte arrow right Sweats avec broderie ou impression - Sweat-shirt à col en V Academy AC003
Chargement du formulaire...
Retour

Sweats avec broderie ou impression - Sweat-shirt à col en V Academy AC003

 
 

Avec ces jolis sweats publicitaires à col V, les lycées, universités et écoles supérieures pourront augmenter leur visibilité. Pour compléter un uniforme au quotidien ou pour un évènement spécifique, ce modèle destiné aux étudiants s’adapte à de nombreux usages. Ce sweatshirt est doté d’un joli col V avec un ourlet côtelé que l’on retrouve à l’extrémité des manches montées et à la taille. Le tissu est composé de 80 % de coton ringspung et de 20 % de polyester pour un grammage de 280 g/m². Afin d’éviter toute sensation de gêne due aux frottements répétés, une bande de propreté a été cousue à l’intérieur du col. La plupart des coutures ont été doublées pour une meilleure résistance et durabilité de l’article. Ce sweat col V pourra être marqué ou brodé de votre logo en fonction du rendu souhaité. Les coloris proposés sont sobres et neutres pour qu’ils puissent être portés par tous vos étudiants ainsi que le personnel de l’établissement. Les tailles vont du XS au 2XL. Production certifiée WRAP (Worldwide Responsible Accredited Production). Ce sweat-shirt col V peut être lavé en machine à 30 °C.

Grammage : 280 grammes / m2

Référence : 749850

Traçabilité
 
 
Traçabilité du produit
Sweat-shirt à col en V Academy
AC003 - Sweat-shirt à col en V Academy - academy_black
Confection Pakistan
Tissage/Tricotage /
Teinture/Impression /
Les textiles majoritairement synthétiques libèrent des fibres microplastiques lors des cycles de lavage, impactant ainsi l’environnement.
AC003 - Sweat-shirt à col en V Academy - academy_navy
Confection Pakistan
Tissage/Tricotage /
Teinture/Impression /
Les textiles majoritairement synthétiques libèrent des fibres microplastiques lors des cycles de lavage, impactant ainsi l’environnement.